Dickens, barbe à papa – Philippe Delerm

Image83.png


Mistral gagnant – Renaud

Monsieur l’écrivain,

Un peu de sucre dans le café, voici ce qu’est votre livre. De petites touches de douceurs pour rappeler un passé que je n’ai pas connu. J’ai aimé votre plume et vos images, les sourires qui se cachent dans vos mots, aussi. Avec des petits riens et de petites choses, vous m’avez fait passer un agréable moment, empreint de douceur et de nostalgie. J’ai préféré certains textes à d’autres mais le fait qu’ils soient très court n’est pas décourageant lorsque l’un ne nous inspire pas. Un autre arrive rapidement pour faire oublier le précédent. Voilà mon seul regret : la rapidité avec laquelle s’oublient vos mots, trop vite effacés par seulement quelques brefs souvenirs.

Merci monsieur l’écrivain, votre livre réchauffe le cœur.

belle-lecture-sous-les-voiles

Laisser un commentaire

