Café Budapest – Alfonso Zapico

Image85.png


Yesterday – The Beatles

Monsieur le bédéiste,

J’ai été touchée par votre bande-dessinée. Je me suis surprise a beaucoup aimé le contexte historique sur un sujet que je ne maitrisais pas. Vous m’avez donné envie d’en savoir plus. Le scénario mêle brillamment la mutation politique et le quotidien de cette famille au café Budapest. Le sujet est difficile mais vous n’hésitez pas à lui insuffler une dose d’humour et d’espoir à travers une histoire d’amour. J’ai apprécié votre style graphique, très signé, avec un caractère fort et une intensité dans le dessin.

Merci monsieur le bédéiste, votre bande-dessinée prône l’amour et la tolérance dans un monde empreint de violence.

belle-lecture-sous-les-voiles

Laisser un commentaire

